Formation professionnelle


 Rendez vous en 2022

pour une nouvelle session ! 

 

La durée de la formation est de 100 heures réparties sur 5 semaines

de 20 heures chacune :

 

– 2 semaines sont réservées à la théorie.

– 1 semaine est réservée à la pratique avec votre chien.

– 2 semaines sont réservées à la pratique avec des clients.

 

Ces 5 semaines sont réparties entre Mars et Mai 2022.

 

Pour recevoir une documentation et pour toutes informations, 

contactez France CAYEL : 

03.63.44.91.12  ou 07.71.00.73.07 ou 06.70.38.30.58

N'hésitez pas à laisser un message sur le répondeur

chiensobeissants@gmail.com

 

 

Les avis des stagiaires . . .

<<Bonsoir,

Avant de reprendre demain, un petit point sur mon retour suite au premier module. D’abord l’impression globale sur ces quatre jours est très positive. J’avais un peu la crainte au départ pour quatre jours de théorie mais finalement ça passe très bien. Le volume de cinq heures par jour est bien adapté.  Le cours est très bien monté et France sait faire en sorte d’insister régulièrement sur les points essentiels.

Le support pédagogique fait de projections d’une partie du cours ainsi que de nombreuses vidéos illustrent très bien le contenu de la formation.

De plus le retour d’expérience permanent de situations travaillées au terrain agrémente bien les sujets évoqués en théorie.

Tout est réuni pour que l’on s’attaque à la suite du programme.>>

Bruno

* * * * * *

 

<< Parce qu'on en finit jamais d'apprendre, j'ai une nouvelle fois participé à la formation des éducateurs canin et à un stage d'approfondissement du clicker training de AMICAL ET POSITIF - ECOLE CANINE ET CLICKER TRAINING.

Cela fait 3 années consécutives que je vais plus d'une fois par semaine à l'école canine de France CAYEL et que je fais des formations. Et je pense que j'ai pas fini d'y passer du temps .

Eh oui, tant d'expertise aussi bien en obéissance, qu'en comportement , qu'en éducation, ça ne s'apprend pas du jour au lendemain. Grâce à France je progresse doucement vers une maîtrise plus poussée de mon travail d'éducatrice.

Même si ce n'est pas toujours facile, parce que ça demande des vraies remises en question, un travail assidu et beaucoup d'humilité, je conseille à toute personne intéressée par l'éducation canine et la compréhension des comportements d'aller faire des stages et des formations chez France CAYEL - chiens obéissants.

Merci France pour tout ce que tu m'apportes ! >>

Héloïse 

* * * * * *

 

<< Avec ta pédagogie, ton sens de la communication et ton amour pour nos amis a 4 pattes ces modules sont juste super . J'ai hâte pour les prochaines fois .

Je remercie aussi tout les élèves qui m'ont aussi fort appris et Marie avec qui j'ai eu des échanges fort intéressant . A très bientôt >>

Thomas